Les atouts des centres mutualistes pour vos soins

soins centres mutualistes, mutuelle pas cher, mutuelle famille

Les opticiens mutualistes ont les faveurs du public. Selon une étude Ipsos, plus de neuf acheteurs sur dix (93 %) sont satisfaits du rapport qualité-prix des verres fabriqués par les opticiens membres d’un réseau mutualiste. La mutuelle LMP , mutuelle santé famille, conseille à ses adhérents de profiter des services et avantages des centres de santé mutualistes, disponibles dans toute la France.

Soins dentaires, optiques et auditifs, soins infirmiers, analyses médicales, centres hospitaliers, services aux personnes âgées et aux personnes handicapées, les réseaux mutualistes offrent une grande diversité de spécialités dans les secteurs médicaux et sociaux. Un argument de taille pour ceux dont les budgets sont souvent les plus limités, et qui bénéficient d’une mutuelle santé seniors ou d’une mutuelle jeune : les prix pratiqués sont calculés au plus juste et les tarifs conventionnels sont sans dépassement. Pour les soins non remboursés par la Sécurité Sociale, les centres mutualistes proposent des tarifs modérés.

Les centres de santé pratiquent également le tiers payant sur le régime obligatoire. Les patients mutualistes peuvent aussi bénéficier de la dispense d’avance de frais pour les actes les plus courants.

Les établissements et les services mutualistes se sont engagés dans des démarches qualité, notamment des chartes élaborées avec la Haute Autorité de Santé. Ils sont ouverts à tous les assurés sociaux adhérants ou non à une mutuelle.

Pour bénéficier de conseils personnalisés rendez-vous sur :
 www.menages-prevoyants.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top